Renouvellement abonnement en 11 mois au lieu de 12 mois

Bonjour à tous, j’ai besoin de votre support sur un point que je considère être un abus. j’ai contracté un abonnement hébergement e-mail et MX plan depuis deux ans. chaque année le renouvellement est automatique avant la fin du 11eme mois . Je n’ai donc jamais eu 12 mois d’affilée avant le renouvellement obligatoire. Cette année j’ai décidé d’attendre le 12 eme mois pour renouveler mon abonnement … et il a été stoppé apres 11 mois pile. Ma question est de savoir si les abonnements souscrit sont pour une période de 12 mois ou de 11 mois. L’assistance en ligne n’a jamais répondu à cette question, le ticket à été clos unilatéralement.

Bonjour,

les période de renouvellement se trouvent sur la facture, et cela doit correspondre à 12mois.

Cordialement, janus57

Effectivement, je suis contraint de constater que :
1- l'abonnement annuel est passé de 12 à 11 mois… Va falloir expliquer, d'autant que les prix ont bien augmentés, +8% (de 12 à 11 mois).
2- aucune réponse du support.
On est en 2023, et avant, on n'a pas vu l'augmentation de 8% car, les prix étaient presque les mêmes.
Va falloir expliquer Monsieur OVH…

1- l'abonnement annuel est passé de 12 à 11 mois.... Va falloir expliquer, d'autant que les prix ont bien augmentés, +8% (de 12 à 11 mois).

Bonjour @MichelW5

Je serai curieux de voir une copie de ce passage dans le bon de commande.