Bonjour, j'ai une petite question après avoir consulté d'autres sujets semblables :
Suite à une carte bancaire qui est arrivé à expiration, je n'ai pas renouveler les informations bancaires sur OVH et donc mon site n'a pas été renouveler automatiquement comme c'était le cas d'habitude.
J'en arrive à ce point : Hébergement web et MX Plan suspendus le 1 Mars, Zone DNS et Domaine suspendus le 24 Mars. Nous sommes le 31 Mars et ils ont désormais tous le statut de "résilié".
Est-ce que je peux procéder à un renouvellement sans problème ou je risque de payer pour rien car tel ou tel raison ?
Par exemple sur un sujet de 2021, j'ai cru comprendre qu'à partir du moment où c'est écrit "résilié" c'est mort, est-ce que c'est toujours le cas ?
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement.
Doublon