Bonjour,
J'ai un nom de domaine (.fr) acheté chez OVH. J'utilise docker avec traefik, et pour des raisons de simplicité j'ai voulu mettre en place des certificats wildcard.
J'ai essayé de mettre en place un challenge dns mais cela ne semble pas fonctionner correctement. En fait, tous les 3 mois, je dois faire des pieds et des mains pour que mes certificats fonctionnent à nouveau. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mes certificats sont renouvelés après un nombre X d'opérations quand ceux-ci arrivent à expiration.
Mon domaine est : florian-garcia.fr
Voici un extrait de ma configuration docker-compose:
environment:
- "OVH_ENDPOINT=ovh-eu"
- "OVH_APPLICATION_KEY=xxx"
- "OVH_APPLICATION_SECRET=xxx"
- "OVH_CONSUMER_KEY=xxx"
- "TZ=Europe/Paris"
- --certificatesResolvers.letsencrypt.acme.email=mypersonalmail@xxx.fr
- --certificatesResolvers.letsencrypt.acme.storage=acme/acme.json
- --certificatesResolvers.letsencrypt.acme.dnsChallenge=true
- --certificatesResolvers.letsencrypt.acme.dnsChallenge.provider=ovh
Voici les logs traefik que j'ai pu récupéré:
`time="2023-10-15T04:32:34+02:00" level=error msg="Error renewing certificate from LE: {mysubdomain.florian-garcia.fr }" ACME CA="https://acme-v02.api.letsencrypt.org/directory" providerName=letsencrypt.acme error="error: one or more domains had a problem:\n[mysubdomain.florian-garcia.fr] [mysubdomain.florian-garcia.fr] acme: error presenting token: ovh: no subdomain because the domain and the zone are identical: florian-garcia.fr.\n"`
Et voici ma configuration côté OVH:
Je suis débutant en configuration NDD, traefik et let's encrypt je dois sûrement louper quelque chose mais je ne sais pas quoi
Merci d'avance !