Bonjour à tous!
je suis photographe et je suis passée par OVH cependant je n'ai pas payé ma facture a temps donc mon nom de domaine ainsique qe mon site se sont supprimé! est ce que j'ai vraiment tout perdu de facon definitive et tout reprendre à 0 ou est ce que j'ai moyen de récupérer mes anciens services et les renouveller même si cela fait plus d'un mois que cela a expiré?
merci
est ce que j'ai vraiment tout perdu de facon definitive et tout reprendre à 0
Bonjour,
Aviez-vous fait des backups réguliers de votre site ?
(c-à-d l'ensemble des fichiers via FTP et la base de données, le cas échéant)

