Renouvellement du nom de domaine et de l'hébergement plumalire.fr

plumalire.fr était hébergé sur OVH via un créateur de sites web, IDSVIB donc probablement sur un serveur OVH pour IDSVIB. IDSVIB est en liquidation judiciaire (29/8/2021.
Je suis propiétaire du site plumalire.fr. J'ai accès au site OVH mais je ne peux rien faire. Aucun service, aucun contact je ne peux même pas commander le maintien ou renouvellement du nom de domaine, ni commander un renouvellement del'hébergement.
Je souhaite que mon site continue à exister. Mes demandes d'assistance tournent en rond car je ne suis pas administrateur, seulement ptoppriétaire.
La procédure que l'on me conseille est de modifier les contacts, mais il n'existe aucun contact indique sur mon compte. Que me conseillez vous.
Marie José LEFEVre
plumalire@gmail.com

Je souhaite que mon site continue à exister. Mes demandes d'assistance tournent en rond car je ne suis pas administrateur, seulement proppriétaire.

Bonjour @Marie-JoseL1

Il y a 3 type de contacts :
* Contact administrateur
* Contact technique
* Contact facturation

Lequel ou lesquels es-tu ?

As-tu les accès FTP de ton domaine ?
https://www.ovh.com/manager/dedicated/#/contacts/services

Mereci de répondre
Je sais et connais ces 3 contacts mais hélas, et c'est aussi le problème…jen'ai et ne suis aucun contact, seulement propriétaire.. Qu'appelles tules accès FTP de mon domaine ? J'ai accès à plumalire.fr et je peux le modifier si c'est ce à quoi tu fais allusion. Je ne suis pas informaticienne…

Bonsoir @Marie-JoseL1

Je t'envoie un Message Privé.