bonjour à tous
Nous sommes nombreux à avoir reçu un mail nous avertissant que NEUSTAR prestataire de ovh pour le .biz augmentait ses prix le 6mars 2017 et qu'il était possible de renouveler à l'ancien prix jusqu'au 5 mars à11.99 ht
or je tente de renouveler aujourd'hui 5 ars et le prix à déjà changé en 12.99
Quid du légendaire sérieux de ovh?
je crains que la préparation de l'entrée en bourse dégrade la loyauté et la fiabilité, j'ai d'ailleurs aussi noté des pb sur les dates d'expiration,
nous avons déjà subi une hausse générale importante des tarifs et titulaire de près d une centaine de domains j'attends une réaction de ovh face à ces dérives
que NEUSTAR prestataire de ovh pour le .biz
Neustar est le registre pour les .biz. C'est donc le "prestataire" de tout le monde..
Comme l'ICANN pour le .com, l'AFNIC pour le .fr et etc ...
Pour le reste, n'ayant pas reçu le mail je ne peux pas dire. Mais c'est toujours dangereux d'attendre le dernier jour. Personnellement, je ne comprends jamais de façon certaine et sur si le 5 mars à minuit c'est la première seconde de la journée ou la dernière ..
Bonjour,
voici le message officiel du registre :
> Neustar will be increasing the price of a .biz domain on March 6, 2017.
> To facilitate the increase, we will be raising the pricing of registration, renewal, transfer and restoration by $2.00 per year as of March 5th 2017 at 2200 UTC.
> This is across all tiers.
Cordialement, janus57
Merci Janus57, c'est clair et le mail de ovhindiquait bien vous avez jusqu'au 5 mars, le 5 mars c'est le 5 mars il n'y a pas à pinailler et c'est ovh qui a mis 12.99 trop tot
Et en plus 2200 UTC c'est 23:00 heure de Paris donc il y a 38 minutes.
Donc, finalement => trop tard ^^
Bonjour @QUENTINR
Possible de me confirmer le domaine pour vérifier ?
Cordialement
Guillaume F.