Bonjour à tous, J'ai un soucis de renouvellement hébergement web + ndd, et J'ai envoyé un message à ovh ça fait 2 jours et toujours pas de réponse ? Je vous explique : Un de mes clients ne voulait pas renouveler son site, mais après réflexion et la date de renouvellement passée (30/11), il est revenu sur sa décision.
Sur Ovh, je me trouve dans l'incapacité de renouveler hébergement + nom de domaine J'ai fais des screenshots :
Quand je veux renouveler les services, seulement le nom de domaine à renouveler est proposé ?
Du coup je suis bloqué et je ne sais pas comment faire pour d'une part récupérer cet hébergement et d'autre part, ne pas perdre mes données, si je dois souscrire à une autre offre d'hébergement.
Merci pour vos réponses.
Par ailleurs, je n’arrête pas d'appeler mais sans succès, impossible de les avoir. Soit disant trop d'attente !
Du coup, je ne sais pas si je renouvelle le nom de domaine, puis après je souscrit à une nouvelle offre d'hébergement (mais est ce que les fichiers sur le ftp vont être perdues, je ne sais pas non plus) ou j'attends une réponse de la part d'ovh, mais ils mettent du temps quand même !
fait bien attention, à mon avis, de suivre la procédure Ovh pour renouveller ce domaine expiré.
pour le ftp, à mon avis c'est perdu perso, je ne mélangerais pas les deux, donc domaine, le plus important
après si tu commandes un hébergement avec le même domaine, je ne sais pas ce qu'il va se passer sur Ovh, le ménage des zones (et des vhost?) n'est pas forcément fait, donc tu risques de dépendre du support, pour le mettre en route?
Une semaine et toujours aucune réponse de la part d'ovh, ni par email, ni par téléphone. Le centre d'appel automatique me dit qu'il a trop de demande, et me raccroche au nez sans attendre 1 minute ! ça commence à me gaver grave leur support !
C'est bon, c'est réglé, 15 jours après ma première demande, j'ai enfin été entendu ! J'ai réussi à tout récupérer. Ils m'ont envoyer un nouveau bon de commande par email au pro rata et du coup tout a été réactiver, après paiement ! Voilà.