Renouvellement mail impossible

Bonjour à tous,

Mon renouvellement annuel du nom de domaine a bien eu lieu, mais impossible de renouveler mon mail.

La problématique est que toute mon activité pro passe par ce mail, avez vous une marche à suivre ou un contact pour le solutionner ? Je suis perdu dans le fonctionnement d'OVH je vous avoue …

Merci par avance

mais impossible de renouveler mon mail.

Bonjour,

Quel domaine, svp ?

Avez-vous le même compte client OVH pour le domaine et pour le mail ?

Bonjour,

Et surtout est-ce que le mail ne serait pas relié à une offre d'hébergement qui elle n'a pas été renouvelée ?

Cordialement, janus57

Bonjour, merci de votre réponse rapide
Le domaine est miledp.com et le mail en question est justement lié à celui ci.

Mon compte OVH est relié au mail mlespagnol.pro@gmail.com , qui est mon ID de connection.

miledp.com

Maintenant que votre site est chez Wix, qu'avez vous comme abonnement chez OVH ?

Zone dns et domaine apparaissent en actif et renouvellement automatique.

Alors que mx plan est en résilié

mx plan

Si votre MX Plan était attaché à un hébergement web et que vous avez résilié le pack d'hébergement (par exemple Pero ou Pro) vous avez résilié le tout.

Il aurait fallu détacher la partie mail avant l'échéance.

Maintenant je ne sais pas ce qu'il faut vous conseiller. Comme c'est un problème commercial et non un souci technique, il faudrait entrer en contact avec OVH --- mais par quelle voie ???

Voila nous sommes bien d'accord …
Ils sont injoignables, et je ne sais pas comment résoudre ce problème

Bonjour,
j'ai le même problème que vous…
Avez-vous trouvé une solution entretemps ?

Cordialement
Philippe

Bonjour,
Absolument pas, et le retour SAV a été plus que limite.
Je me suis donc tourné vers wix pour l'hébergement qui est bien plus simple de gestion.

Je me suis donc tourné vers wix pour l'hébergement qui est bien plus simple de gestion.

Tenez compte que vous avez 3 fournisseurs sous le coude:
OVH pour l'enregistrement du domaine
WIX pour l'hébergement de la zone DNS et du site web
Google pour les e-mails.

Tenez vos factures à l'oeil à l'avenir.