Renouvellement nom de domaine impossible et support injoignable

Bonjour,

Il y a-t-il encore un support technique chez OVH ? Personne ne répond sur le support téléphonique (1h30 d'attente en vain), personne ne répond au tchat…

Je dois renouveler un nom de domaine dans quelques jours mais le système OVH envoie un mail avec un code que je ne reçois pas. Il n'est ni dans les indésirables, ni dans les mails normaux.

L'adresse mail est bonne puisque nous je reçois les mails d'OVH qui me demande de renouveler mon nom de domaine.

Bref, je suis dans une situation où je ne peux pas me connecter à la console d'administration de mon compte OVH et où personne ne répond sur les supports OVH.

Quelqu'un a-t-il une idée pour faire avancer les choses où dois-je attendre que mon nom de domaine soit expiré puis aller chez un autre registrar plus sérieux et moins méprisant envers ses clients ?

D'avance, merci de vos réponses ou remarques.

> Il y a-t-il encore un support technique chez OVH ?

pas vraiment

> une idée pour faire avancer les choses

faire le siège tôt le matin?..
certains y arrivent

c'est pas l'idée du siècle, mais y'a pas le choix

Merci de votre réponse, vous aviez raison !

J'ai appelé le support OVH à 7h59 et à 8h01, j'avais quelqu'un au bout du fil.

A 8h15, le nom de domaine était enfin renouvelé et l'accès à mon compte OVH rétabli…

Il faut vraiment qu'OVH réfléchisse à modifier son système de sécurisation des comptes qui est paranoïaque et beaucoup trop bloquant au moindre problème. Un système par mail + SMS me semblerait beaucoup plus simple (d'autant qu'OVH est un opérateur de téléphonie) et éviterait des situations kafkaiennes comme celle que je vais vécu hier.

attendre que mon nom de domaine soit expiré

Accessoirement ceci est le plus mauvais conseil qu'on puisse donner, les squatteurs ont des outils automatisés pour s'en emparer dans la seconde qui suit l'expiration et racketter ensuite.

Pourtant, face aux délires du support d'OVH quand on n'arrive plus à se connecter à son compte, difficile de faire autrement…

J'ai réussi à régler le problème en ce qui me concerne, mais j'ai l'impression que cela est beaucoup plus dû à la chance qu'à l'efficacité du support OVH, du moins quand on arrive à le joindre.

Bonjour je n'arrive pas à les contacter aussi. j'ai un souci je crois quelqu'un s'est emparé de mon compte OVH en changeant l'email. Avez-vous le numéro qui marché pour vous.

support Ovh:
+33.972101007
ou 1007 en France
ou un ticket dans le manager Ovh

Le ticket ne marche pas dans le système je voulais reporter un piratage mais apparemment il faut être en France pour pouvoir faire ça.