Renouvellement obligatoire

Bonjour, Madame, Monsieur

Numéro de ticket: CS2748509

Je ne souhaiterais pas renouveler mes services car je ne suis plus du projet concerné. Voici le soucis: Par ailleurs, sans retour de votre part, votre dossier sera transmis à notre service recouvrement.

Comment puis-je régler ce problème.

Veuillez agréez Madame, Monsieur mes salutations distinguées.

Bonjour,

à voir avec le support commerciale, mais si la renouvellement n'avais pas été coupé c'est trop tard (comme les assurances).

Cordialement, janus57

Bonjour @janus57

Merci pour votre réponse

Sauf erreur je n'avais pas de renouvellement automatique et je n'ai pas de moyen de paiement par défaut enregistré.

Je vous souhaite une bonne soirée à vous.



Le mail dit que les services seront supprimés après 5 jours ( ce qui est légitime) mais je ne comprends pas pourquoi j'aurais à payer pour quelque chose de supprimé. Car il est aussi marqué que OVH irait transmettre mon dossier au service de recouvrement.

Veuillez agréer Madame Monsieur mes meilleures salutations distinguées.


Sauf erreur je n'avais pas de renouvellement automatique et je n'ai pas de moyen de paiement par défaut enregistré.


Ne pas payer ne signifie pas que vous renoncez au contrat. Comme dit plus haut, c'est comme les assurances (et les salles de fitness).

Le service commercial n'est pas ici, mais via le téléphone 1007, ça ne sert à rien de poursuivre la discussion ici, vous parlez aux mauvais interlocuteurs.
Nous sommes d'autres clients.

Bonjour,

ce que vous montrez c'est le mail pour impayés qui conformément au CGU/CGV/CP indique que vos services vont être supprimés pour non paiement.

Cela ne changera pas le fait que visiblement une facture a été crée suite a un renouvellement et comme dit plus haut le reste se passe avec le service commerciale qui n'est pas ici.


Sauf erreur je n'avais pas de renouvellement automatique

si vous n'avez jamais basculé vos service en paiement manuel je suis désolé de vous informer que par défaut c'est en renouvellement automatique (voir les contrat que vous avez signé).

Cordialement, janus57