Renouvellement - plus d'accès à mon nom de domaine et mails

Bonjour,

Je post ici ne sachant pas très bien où le faire afin que ma demande puisse être traitée par le support.
En effet, j'ai renouvelé le nom de domaine credit-lab.fr.
Je n'avais pas vu que le renouvellement n'était pas automatique et la date limité était dépassée: plus d'accès à rien, dont les mails.
J'ai donc renouvelé (même 2 fois: BDC n°198725255 et BDC n°198724974).
Mais depuis, je n'ai toujours accès à rien: ni à mon compte OVH, ni à mes mails.
LE pire c'est que l'adresse de contact et une adresse type xxxxx@credit-lab.fr, donc forcément quand on m'envoie le code d'authentification…je ne peux pas le recevoir.

Quelqu'un aurait une solution (c'est urgent).

Merci d'avance

1lab.frlab.fr

Bonjour,

On dirait que votre domaine a été renouvelé, par contre vous n'avez pas d'hébergement web ni hébergement mail actif.

Si on vous envoie des mails, ils sont renvoyés en erreur à l'expéditeur.

Ceci ne conditionne pas votre accès à votre compte client OVH. Ce n'est juste pas le moment d'oublier le mot de passe...
Appelez le 1007

Bonjour,

Ne jamais utiliser une adresse de contact qui est géré par le prestataire chez ce même prestataire.

Cordialement, janus57

nouveau device, donc ils envoient un code d'authentification

Je ne comprends pas comment OVH ose faire cela alors qu'on n'a jamais opté pour une validation par e-mail, et qu'il n'ya pas de moyen alternatif.
Ca fait des années que ça dure, et apparemment chez OVH tout le monde trouve ça normal.

Bonjour,

Sécurité anti-hack pour ceux qui n'ont pas activé la 2FA.

Cordialement, janus57

Sécurité anti-hack pour ceux qui n'ont pas activé la 2FA.

Je veux bien, mais dans ce cas OVH qui fait aussi de la téléphonie pourrait proposer l'envoi d'un challenge par SMS au titulaire du compte qui essaie de se logguer.
Le n° de téléphone a été communiqué à OVH.

Bonjour,

Sauf erreur on est pas obligé de fournir un portable du coup valide que pour ceux qui on un portable de renseigné.

Après on revient toujours au fait qu'il faut un profile avec des coordonnées à jour y compris le mail ou OVH va communiquer dessus.

Cordialement, janus57

y compris le mail

et un mail de secours (judicieusement hors du domaine hébergé)

Bonjour,

oui et du coup là @255d9d3a33dd12336076 n'a pas d'autre choix que se suivre la procédure :
http://www.ovh.com/fr/cgi-bin/fr/procedure/procedureChangeEmail.cgi quote]
###Si vous avez renseigné une adresse e-mail de secours

Vous pouvez contacter le support OVHcloud au 1007 (composez le 0033 9 72 10 10 07 depuis une ligne en dehors de la France) afin que cette adresse de secours devienne l'adresse e-mail principale.

Une fois cette action effectuée, il est essentiel de renseigner une nouvelle adresse e-mail de secours dans votre compte.

###Si vous n'avez pas renseigné d'adresse e-mail de secours ou que celle-ci est également invalide

Dans ce cas de figure, le support téléphonique OVHcloud ne pourra pas vous venir en aide.

Vous devez suivre cette [procédure à nous adresser par courrier postal afin que votre identité soit vérifiée.
Une fois le courrier reçu par nos services, nous procéderons alors au remplacement de votre adresse e-mail de contact si tous les justificatifs réclamés sont conformes.
Cette procédure peut nécessiter plusieurs jours de délai, compte tenu des délais d'acheminement de votre courrier et de son traitement par nos services.
[/quote]

Cf : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-account-log-in-ovhcloud-control-panel?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0043028#jai-perdu-mon-mot-de-passe-et-mon-adresse-e-mail-principale-nest-plus-valide

Cordialement, janus57