Bonjour,
Mon site (domaine + hébergement) ayant expiré depuis bientôt trois mois, je ne trouve pas comment proceder pour le récupérer. Pas de hotline technique non plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si c'est possible?
Merci d'avance
si c'est possible?
Bonjour,
Sans le nom de domaine, impossible de vous répondre.
Vous l'avez probablement perdu pour toujours.
Concernant les fichiers de l'hébergement tout est certainement effacé chez OVH sans possibilité de récupération, et il ne vous reste que les backups que vous avez certainement faits du temps où le site existait.