Bonjour,
Je désespère. J'ai renouvelé tardivement un hébergement (un moyen de paiement expiré et quelques soucis privés sont passés par là) en utilisant une facture "impayée" qui datait de quelques mois pour renouveler mon service.
J'ai donc bien payé ma commande (statut "finalisé" au 14/10) mais rien ne se passe…Dans mes services, je n'ai toujours aucun hébergement, malgré une commande payée (152425241).
J'ai ouvert deux tickets différents (3166637, 3156087) car j'ai eu du mal à trouver la thématique appropriée mais aucune réponse (en deux semaines !). J'ai tenté le live-chat … malgré plusieurs heures d'attente, et ce plusieurs jours consécutifs, aucune réponse non plus. J'ai tenté l'adresse mail qui me notifie les connexion à mon compte, mais "l'adresse n'est plus valide".
Comment joindre un vrai support ? Comment leur faire comprendre mon problème puisqu'ils ne consultent pas les tickets qu'on leur soumet ?
Bonjour,
J'ai renouvelé tardivement un hébergement
tardif à quel point ?
Quel domaine ?
Capture d'écran de la commande finie ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
Je rencontre le même problème, en tant que restaurateur j'ai laissé passer la date et ai payé le renouvellement tardivement (1 ou 2 semaines de retard).
Mon dossier est ok sur le papier mais j'ai perdu tous mes DNS et lorsque j'essaye de les réinitialiser j'ai un message d'erreur.
"Une erreur est survenue lors de la demande de réinitialisation des serveurs DNS. (This service is expired)"
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance.
Mon dossier est ok sur le papier
Bonjour,
quel domaine ?
ci-joint copie écran si ça peut aider.
Votre domaine est en litige, et si vous ne passez pas à la caisse pour sortir de rédemption, il va être supprimé et remis dans le domaine public.
domain: laguinguettedelarmance.fr
status: REDEMPTION
pending: DELETE
hold: YES
Merci de votre retour, j'était parti pour vous envoyer l'impression écran du paiement réalisé et de la commande validée. et je suis tombé sur une page que j'avais pas encore vue avec des contrats à valider. Je viens de tout valider (cf écran) tout est au vert, peut être que c'était ça qui bloquait. Je crois les doigts
paiement réalisé
Combien avez vous payé rien que pour le domaine, plutôt 10€ ou 60€ ?
6.99 € pour le domaine
et une facture a part pour l'hébergement et les mails
6.99 € pour le domaine
S'il est en rédemption, j'ignore le tarif pour les .FR, gratuit ou 50€ HT pour le sortir de rédemption.
Chaque extension a ses règles de fonctionnement et chaque bureau d'enregistrement peut y aller de sa facture.
OVH est loin d'être le plus cher.
La négligence se paie...
Merci pour l'information mais du coup comment faire pour payer ce surplus ? C'est indiqué nulle part (sauf erreur de ma part)
Merci pour l'information mais du coup comment faire pour payer ce surplus ? C'est indiqué nulle part (sauf erreur de ma part)
Je n'ai pas subi cette expérience ! Appelez le service clients (tél 1007)
Bonjour,
[quote]
Restauration de votre nom de domaine en .fr
Période de rédemption 30 jours
Réactivation par le propriétaire ✓
Prix 49,99 € HT/an soit 59,99 € TTC/an
[/quote]
Cf : https://www.ovhcloud.com/fr/domains/tld/fr/
Vous avez la facture que vous avez payés ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
J'ai bien payé la rédemption suite à vos conseils et je vous en remercie. Ma zone DNS est revenue.
Mais mon site est toujours inaccessible.
J'ai relancé le support mais toujours rien.
Avez-vous une piste à explorer ?
Merci par avance.
laguinguettedelarmance.fr
Vos serveurs DNS ne sont pas publiés par le registre afnic.fr
Allez dans votre espace client OVH, rubrique domaines > informations générales.
Vous y verrez normalement vos deux serveurs DNS: ns112.ovh.net
Ajoutez-y un troisième: sdns1.ovh.net (sans spécifier son adresse IP car elle est connue)
Ce serveur DNS est une erreur car il n'a rien à voir avec votre domaine, mais cette mise à jour va provoquer une mise à jour auprès du registre.
Quand le registre aura vos trois serveurs DNS enregistrés, il faut retirer ce sdns1.ovh.net qui n'a rien à y faire, et une nouvelle mise à jour sera transmise au registre.
La prochaine fois, renouvelez à temps.
sdns1.ovh.net
Un grand merci à vous pour votre efficacité et rapidité.
Oui j'ai activé le paiement automatique afin de ne plus en arriver là.
Encore merci
Un grand merci à vous
phase 1 réussie
> ns-list: NSL473124-FRNIC
> nserver: ns112.ovh.net
> nserver: dns112.ovh.net
> nserver: sdns1.ovh.net
> source: FRNIC
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive.
Le renouvellement auto. était prévu en juillet et n'a été payé qu'en octobre… mes services ont donc été désactivés. J'ai régularisé la situation et je pensais donc avoir droit à héberger un nouveau site, les données du précédent ayant été définitivement supprimées.
OVH me dit que mon paiement reste dû mais que le service ne l'est plus (cf. contrat).
Le domaine est : www.repair-it.be
J'ai demandé un geste commercial pour au moins avoir droit à un hébergement jusqu'à la date couverte par mon paiement mais rien n'y fait… OVH ne veut rien savoir. Je changerai probablement de fournisseur s'ils ne font rien car je n'ai jamais eu de problème de paiement depuis 2014…
Le renouvellement auto. était prévu en juillet et n'a été payé qu'en octobre.
Une facture émise est toujours due.
Ça ne sert à rien de venir vous plaindre quand vous êtes mauvais payeur. La communauté ne peut rien pour vous.
Votre domaine semble être réactivé, mais pas votre hébergement.
Comme on n'a pas accès à vos bons de commande, factures et paiements on ne sait pas ce que vous avez réglé ou pas !!
Le service commercial n'est pas présent sur le forum (qui est public)