Renouvellement mon site web ovh résilié depuis une semaine
ex :
Comment puis je renouveler l’hébergement de mon site web ovh résilié depuis une semaine.
Prérequis à renseigner :
- nom de domaine : iset.mr
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement pro
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : iset.mr
Et j'utilise l'offre : ovh pro
le site est résilié depuis seulement une semaine et je n'arrive pas à le renouveler
iset.mr
Bonjour,
Lorsque vous dites "résilié" est-ce une action de résiliation de votre part ?
Votre nom de domaine est effectivement en erreur 503 sur cluster026 , mais le cluster016 connaît aussi votre nom de domaine et produit une erreur 500.
Votre nom de domaine devra être renouvelé avant le 1er février, mais ce n'est pas chez OVH.
Merci pour votre reaction;
oui effectivement le nom de domaine n'est pas chez OVH, mais hébergement est chez OVH, et je n'arrive pas à le renouveler.
pour la cause de la résiliation est le retardement du paiement (renouvellement) qui devrait être le 03 janvier.
donc puis encore je renouveler mon hébergement ?
puis encore je renouveler mon hébergement ?
Il FAUT le faire, sinon vous allez perdre tout son contenu !
Je ne comprends pas ce qui bloque. Payez par carte de crédit et évitez les virements bancaires qui ajoutent du délai et un traitement manuel à l'arrivée.
je suis prey à payer et meme ma carte est chargé par le montant necessaire, mais on ne me donne pas la main pour payer?
est ce que il faut reactiver le nom de domaine pour que je puisse payer l'hebregement OVH?
Merci encore
mais on ne me donne pas la main pour payer?
Je ne me l'explique pas.
Appelez le support car c'est un problème entre OVH et vous, la communauté ne pourra probablement rien faire.
+33 9 72 10 10 07
Merci énormément,
mais je me demande est ce que la desactivation du nom de domaine qui m’empêche de pouvoir payer l'hebrgement?
auterment dit, est ce que je dois prealablement reactiver le nom de domaine qui est livré par un autre resseller ?
Merci encore
auterment dit, est ce que je dois prealablement reactiver le nom de domaine qui est livré par un autre resseller ?
Ce n'est pas le problème d'OVH et ça n'a en principe rien à voir. Le domaine est actif pour 20 jours encore, et la zone DNS est chez OVH.
Je repose ma question: vous n'avez pas résilié l'hébergement, quand même ?
non pas du tout, j'ai pas resilié l hebergement,
au contraire je veux le renouveler.
merci de me guider afin que je puisse regler le paiement,
merci de me guider
Je ne suis pas d'OVH. Vous devez entrer en contact avec eux. Voyez plus haut. Vous devriez aussi introduire un ticket incident pour avoir une trace écrite, avant de téléphoner.