Renseignement commande [Résolu]

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre VOIP hier soir ma commande m'indique "Livraison en cours" mais depuis hier ça n'a pas bougé. Doi-je m’inquiéter ?

Merci

Bonjour @MathieuC9

Pourquoi [Résolu] ? ? ?

Bonjour @Gaston_Phone,
Résolu, parce que le support m'a répondu et comme je ne sais pas supprimer le topic j'ai préféré l'indiquer dans le titre pour ne pas faire perdre du temps au membre.