Renseignement sur la déclaration d'impots

Bonjour,

C'est vraiment hors sujet par rapport à OVH, mais comme on est dans les "brèves de comptoir" j'espère que je n'abuse pas. Voila : c'est au sujet de la déclaration d'impôts, au sujet de l'année blanche, si on n'a pas eu de revenus exceptionnels (fonciers en l’occurrence, je ne parle pas de salaires), qu'est-ce qu'on doit faire? Ne rien remplir ou mettre deux fois la même somme? Je ne trouve nulle part la réponse à cette question . Merci de votre aide.

On a les cases:
20 Revenus bruts (report de la ligne 215) :
21 Revenus non exceptionnels de la ligne 215 :
22 Fraction du revenu net foncier soumise à l'impôt :

C'est dans la déclaration 2044 revenus mobiliers. Est-ce qu'on doit mettre deux fois la même somme en 20 et 21 ou est-ce qu'on ne met rien?

Ca aurait été plus simple de mettre la seule ligne opportune : quels ont été vos revenus exceptionnels?

Bonsoir

D'un coté il y a un tableau à remplir avec le brut, les dépenses et le net, et de l'autre, tu dois mettre le brut

De toute façon il n'y a pas beaucoup de risque, puisque cette année, c'est pas imposé

Perso j'ai mis deux fois la même somme, bête et discipliné

Merci, j'ai trouvé la réponse, si on n'a pas eu de revenus exceptionnels en 2018, il faut mettre:
- revenus bruts: xxx
- revenus non exceptionnels : le même xxx
- Fraction du revenu net foncier soumise à l'impôt : 0

Au lieu de nous demander cela, ils auraient mieux fait de nous demander la seule information pertinente qui les intéresse : avez-vous eu des revenus exceptionnels en 2018?
Ils nous demandent tout sauf ça, pourquoi faire simple!!!