Renvoi systématique indésiré sur messagerie

Bonjour

je voudrais recevoir des appels sur mon PC mais ma configuration renvoie systématiquement les appels externes vers la messagerie.
voici ma configuration : ligne voip OVH avec softphone Zoiper 5 sur windows10.
la ligne OVH renvoie vers mon numéro précédent que j'ai porté vers cette ligne. là c'est normal.
l'onglet renvoi d'appels est configuré pour les renvois en cas d'anonymat, de ligne occupée, sans réponse, ou déconnectée. pas de filtrage d'appels
les appels sortants fonctionnent bien. mais tous les appels entrant tombent sur la messagerie.

j'ai essayé de modifier le transport en TCP vs UDP côté Zoiper (pas trouvé ce paramètre côté OVH) mais ça ne change rien. il y a bien une option "handling incoming calls" sur Zoiper mais elle n'est activable que dans la version pro.

Voyez vous d'où vient le problème ? Merci par avance

Euh, … problème résolu
j'ai décoché le STUN server sur Zoiper (qui s'était coché tout seul ?) et ça marche
comme les appels entrants ne sonnaient pas avant aussi, je suppose qu'un des changements que j'ai effectués a du corriger le problème

bonne soirée