Bonjour, j'ai fait des bêtises, j'ai pris d'abord un hébergement gratuit, 10M, quand je me suis aperçu que mon site pesait plus de 50mo j'ai voulu en acheter un j'ai pris un kimsufit, mais le domaine étant pris par le site 10M je ne pouvais pas l'utiliser! J'ai donc effacé les DNS du domaine 10M. Après ça j'ai pu enregistrer mon domaine sur kimsufit. Mais je dois avoir un problème car l'affichage de mon site n'est pas correct, et je n'ai pas d'accès à ma messagerie… En bref : au secours!
mon domaine: soufismeislam.fr
Merci d'avance pour votre aide
JSM
Bonsoir @Jean_sebastienM1
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler les paragraphes : A à K
bonjour, je viens de trouver ça :
zone soufismeislam.fr/IN: has no NS records
mais je ne sais pas comment faire.
Merci
zone soufismeislam.fr/IN: has no NS records
Bonsoir @Jean_sebastienM1
**Tout d'abord, quelle adresse de la page d'accueil de votre site ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses_
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec un filtre des " **A** " :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
je sais pas ce que ça va donner...
Beaucoup !
Mais j'ai besoin du reste.
Aller il manque le dernier.
j'ai réduit le zoom...
Dommage pour le binoclard que je suis.
Dans :
ajouter les DNS comme dans l'exemple ci-dessous :
ns13.ovh.net
dns13.ovh.net
merci…
> Voir –> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler les paragraphes : A à K
lire la charte au lieu de spammer sur un site à pubs fait avec word (rien à voir avec wordpress;)
d'autant que la doc Ovh existe: https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-wordpress/
Bonsoir @kyodev,
Au lieu de vous exciter avec vos remarques, acides et désagréables non conformes à la charte dont vous êtes adepte, vous devriez bien lire ma doc.
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Paragraphes : A à K
De plus un grand nombre de personnes me remercient pour ma documentation.
Alors peut me chaut vos réflexions de vous qui n'êtes d'aucune aide sur ce forum.
J'espère que vous apprécierez à sa juste valeur la remarque constructive de @NathalieC22.
Euh esscussez moi..
J'ai pas de sous domaine???
je met quoi?
J'ai pas de sous domaine???
je met quoi?
Je ne vois pas où se situe ta question.
Copie d'écran non réduite ?
Laisser vide le sous domaine.