Bonjour,
Ayant réalisé une agrégation 2 ADSL + 1 4G, j'aimerais (surtout pour éviter de flinguer en 2 jours la data 4G) faire une sorte de QOS entre les connexions. Par exemple, 40% du débit internet par ADSL et les 20% restants sur la 4G.
Est-ce possible ? Comment faire cela ?
Merci de vos réponses !
Quelqu'un ici pour un début de réponse ?![]()
Bonjour Xav
En effet, tu peux utiliser la configuration de la QoS OverTheBox pour faire ce que tu souhaites.
Si tu suis le guide d'activation de la QoS (https://docs.ovh.com/fr/fr/telecom/overthebox/activer-la-qos/), il est indiqué de paramétrer le débit maximum de chaque connexions afin que la QoS puisse fonctionner.
Je t'invite donc à paramétrer le débit max que tu souhaite pour ta connexion 4G via ce menu.
Clément.
Merci pour ton aide !
Réponse claire et efficace !
++![]()