Bonjour, j'ai sur mon site un répertoire invisible via FTP mais accessible en tapant son adresse directement ce répertoire est :
ftp://ftp.cluster028.hosting.ovh.net/www/wp-content/uploads/wpallimport/files
donc via Filezilla et le lien FTP directement sur mon pc je ne vois QUE jusqu’au répertoire uploads les deux autres en dessous sont invisibles, mais si je copie le lien direct sous Windows explorer comme ceci :
/www/wp-content/uploads/wpallimport/files
les fichiers qui sont dessous sont bien affichés !!! POURQUOI svp?
Merci
ftp://
Si ceci fonctionne encore, d'ici quelques mois plus aucun navigateur moderne ne va le supporter.
Ah bon pourquoi svp?
Merci
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Bonjour et merci pour toutes ces explications , j'ai bien tout lu, mais nulle part il n'y a une réponse à ma question !! Pourquoi ces répertoires sont accessibles, mais pas visibles ?? Merci
ftp.cluster028.hosting.ovh.net
Personne ne peut voir votre espace privé sans votre login et password.
Montrez un peu ce que vous voyez avant de faire des grands cris comme ceci:
POURQUOI svp?
Par définition mon espace privé est … privé ! C'est celui d'un client en prod donc .. prudence svp!
merci