Répertoire pour test

Bonjour,
j'ai créer un site dans un sous domiane "xxx.domaine.com" dans le répertoire "www_new"
J'ai déjà un site dans le domaine principal "domaine.com" dans le répertoire "www".
Chaque domaine et sous domaine a sa propre base de données chez OVH.
Est-ce que si je renomme les répertoires à l'inverse ca fonctionnera (c'est à dire www va devenir www_new et www_new va devenir www) ?
ou faut-il que je fasse autre chose (htaccess,…) ?

Merci pour votre aide.

Est-ce que si je renomme les répertoires à l'inverse ca fonctionnera

Oui et non.

Ca dépend entièrement de vos sites eux-mêmes.
Si le site en cours de développement va chercher ses scripts et ses images dans un répertoire ../scripts ou /images par exemple, ça devrait fonctionner.
Par contre s'il va les chercher dans http://test.comaine.com/scripts vous pouvez facilement comprendre que le jour où vous supprimez le répertoire ou bien l'entrée DNS de votre site test, le lien sera cassé.

Merci pour la réponse rapide
Non je n'ai mis que des chemins relatifs.
Donc ca suffira ? si tout est propre ?
En dehors que je changerai les paramètres en base de données.

Merci pour le retour !

En dehors que je changerai les paramètres en base de données.

La base et le site (fichier FTP) ne peuvent pas être dissociés !

C'est tout sur la même offre, une base standard et un privée je crois, mais sur le même abonnement et dans le même environnement… Ca ne marchera pas?
MErci

Ca ne marchera pas?

Je veux dire que si vous prenez vos fichiers FTP à l'état d'aujourd'hui et votre base à l'état d'il y a un mois ; ou bien le contraire ; vous pourriez avoir un site qui ne fonctionne pas du tout.

Imaginez une boutique avec les numéros d'articles dans la base de données, et les photos des articles dans les fichiers FTP, vous comprenez que les deux parties évoluent ensemble.