Répertoire visible dans mon URL

Bonjour,
N'ayant pas un profil technique je vais essayer d'être la plus claire possible.
J'ai un seul hébergement, 2 noms de domaines et donc 2 bases de données.
Le répertoire que j'ai créé pour le 2e nom de domaine apparait dans l'URL du site. Comment puis-je faire pour avoir une URL "propre" monurl.com et non pas monurl.com/monrepertoire pour arriver sur mon site ?
Si j'enlève "monrepertoire" dans ma barre d'URL j'arrive sur mon index.

Merci par avance de votre aide.
Emilie

Si j'enlève "monrepertoire" dans ma barre d'URL j'arrive sur mon index.

Bonjour,
dommage que vous ne mettiez pas le vrai nom du site, alors ce sera une réponse généraliste.

Dans l'espace client, multisite, il y a un "répertoire racine" pour chaque site.
Si votre site se trouve dans /www/monrepertoire et non dans /www, indiquez alors "www/monrepertoire" dans "répertoire racine" en espérant que vous n'avez pas mis des accents, des espaces blancs ou des @@ dans le nom du répertoire.

Bonjour,

Merci de votre retour.
J'ai déjà un site qui pointe vers le répertoire www du coup en faisant ça ça redirige vers le premier site.

Merci,
Emilie

J'ai déjà un site qui pointe vers le répertoire www du coup en faisant ça ça redirige vers le premier site.

Relisez ce que j'ai dit:

>Dans l'espace client, multisite, il y a un "répertoire racine" pour chaque site.

Bonjour,

D'accord alors lorsque je rattache mon 2e domaine à ce multisite, que dois-je mettre comme dossier racine ?
La première fois j'ai rien mis car c'est écrit que le dossier racine va etre créé automatiquement. Or, l'url renvoyait vers mon premier site.
J'ai donc créé un autre dossier racine et j'ai renseigné ce dossier racine en modifiant le domaine mais j'arrivais alors sur une page index avec la liste de répertoires.
Là j'ai donc tout supprimé : j'ai détaché le domaine de mon hébergement pour refaire les manipulations correctement.

Merci de votre aide

Emilie