Bonjour,
Edit : j'ai mal formulé ma demande… je recommence un nouvelle demande.
Cordialement,
Stéphane
Existe-t-il une solution qui permette de mettre des accents dans le répondeur des e-mails ?
Pas en mutualisé (pour les comptes sur l'ancienne infra, avec le webmail Roundcube.)
Je croyais que la réponse automatique n'était envoyée qu'une seule fois par interlocuteur, je suis surpris de ce que vous dites.
Merci pour la réponse.
"Pas en mutualisé" c'est à dire ? quelle solution je peux choisir pour avoir les accents dans le répondeur des e-mails ?
Passer sur du mail Pro (payant) ou à la concurrence.
Ou inventer un texte sans accents.
oui, le mail qu'on utilise chez OVH est bien payant pourtant
si je comprends bien, la version mail pro (d'OVH bien sûr) permet d'avoir les accents dans les e-mails ?
Ce qui est hébergé sur les serveurs Exchange est capable de renvoyer des réponses automatiques avec les les accents.
Via Outlook Web (le webmail qui correspond à ces hébergements) vous pouvez configurer les réponses automatiques et autres règles à effectuer à la réception des mails.
je n'ai pas de serveur exchange, peut-être que c'est ovh qui ont des serveurs exchange ?