Bonjour à tous,
j'ai un plan chez OVH me permettant de créer 100mails,
évidemment je n'ai pas le besoin de prendre le mail exchange en plus à 36€ / 1 an pour chaque adresse créee,
comment faire pour ajouter la fonction sur RoundCube de "répondeur" en cas d'absence svp ?
A chaque fois je dois le créer sur le panel ovh admin et cela m'ennuie et les employés aussi, ils aimeraient le faire eux mêmes, sur roundcube d'habitude l'option est disponible,
merci par avance.