Reset Hébergement + Domain

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : liaturiano.com

Et j'utilise l'offre : nom de domaine + hébergement OVH avec Wordpress

Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :
J'ai crée le site sur le nom de domaine dans un sous domaine .dev j'ai décidé de le supprimé car j'étais à la fin du process de développement. Mais impossible de publier les pages sans qu'elle n'apparaissent blanches. C'est le même problème pour voir les brouillons. Rien n'apparaît j'ai une page blanche générale.

Je souhaiterai remettre à 0/Reset mon nom de domaine + hébergement aux paramètres originaux pour voir si je peux résoudre le problème.

j'ai déjà tenté de remplacer les fichier WP via mon FTP mais l'erreur est toujours présente. Je pense que c'est dans la base de donnée mais je préfère tout réinitialiser pour être certaine.

Est-ce que vous savez comment je peux faire ça ?

Mohea

Bonjour @LiaT

Voir le paragraphe S de mon guide.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

liaturiano.com

Bonjour,

Vous êtes en bonne voie.

Maintenant à vous préparer à indiquer 5 choses:
- les 4 paramètres de votre base de données
- un préfixe, il vous sera proposé wp\_ , vous pouvez l’accepter ou mettre une variante (sans accents et je conseille de garder le \_