Résiliation certificat SSL

Bonjour.

J' acheté un certificat SSL Gateway cependant je me suis trompé dans l'adresse IP du serveur.
Il m'est impossible de résilier ce certificat car celui-ci n'apparaît pas dans mon manager.
Le statut de la commande est toujours en cours de livraison
Il ne m'est pas possible de changer la zone DNS pour ce domaine sans que le site soit inaccessible. Or il s'agit d'un site de camping et nous sommes en pleine période de réservations.
Existe t'il un moyen de résilier ce certificat sans que je sois obligé de modifier la zone DNS pour que celui-ci apparaisse dans mon manager ?
Merci.

Si c'est vraiment urgent installer directement let's encrypt sur le serveur. Les certificats sont gratuits.

Une recherche Google avec lets encrypt et le nom de la distribution donnera plein de tutoriels.

Bonjour @NathalieT pouvez-vous me donner le nom du domaine concerné ?

Bonjour @yadutaf, le nom de domaine concerné est www.1vacances.comvacances.com

J'ai modifié le serveur pour pointer sur la même IP que le nom de domaine. La modification est effective. J'en profite pour transmettre votre feedback concernant la possibilité de modifier l'IP même si la commande n'est pas encore terminée.

Merci pour la modification par contre lorsque je vais sur le https chrome m'indique l'erreur suivante

> Votre connexion n'est pas privée
> Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site www. monsite .com (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement). NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID

J'ai installé des certificats SSL sur d'autres domaines sans avoir ce problème.

Merci pour la modification.