Résiliation de services impossible

Bonjour,

Suite à un changement de mes besoins, je souhaite supprimer une offre VPS souscrite depuis environ 1 an et demi (renouvellement mensuel) et le nom de domaine que j'utilisais pour ce serveur.

Quand je souhaite résilier le service (VPS en l'occurence), je récolte cette erreur :

Je me dis ok, je vais simplement désactiver le renouvellement automatique, et là bim, nouvelle erreur :

On remarquera cela dit que le renouvellement est bien passé en manuel, mais si je rafraichis la page le renouvellement repasse en automatique.

J'ai testé avec d'autres navigateurs et en navigation privée pour m'assurer que les cookies n'avaient pas d'influence. Je suis preneur de toute solution.

Cordialement,

Lawrence

Ok apparemment j'étais engagé sur 12 mois, j'ai pu résilier mon depuis la page du VPS directement, PEBCAK comme on dit.

Bonjour @LawrenceP,

J'ai pu effectuer des vérifications sur votre service VPS et je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte.

Cependant il y a un engagement sur le service VPS et celui-ci se termine le 14 mars 2024.

Par conséquent la résiliation du service sera effective à cette date qui correspond à la fin du contrat d'engagement.

Cordialement,

Maxime.R

Oui merci c'est ce que je précisais dans mon deuxième message