Résiliation de services ovh

Bonjour,

J'ai d'abord voulu résilier mes services "domaine" et "hébergement web". Cela a fonctionné, sous "statut", apparaissait "demande de résiliation demandée".
J'ai ensuite voulu supprimer mon moyen de paiement mais impossible car renouvellement automatique. On m'a dit qu'il fallait d'abord le passer en renouvellement manuel pour l'annuler.
Pour passer en renouvellement manuel, il a fallu que j'annule ma résiliation.
J'ai ensuite pu passer mon paiement en renouvellement manuel (j'ai mis plus de 48h à réussir sans avoir de message d'erreur.) Sauf que le message d'erreur apparait toujours quand j'essaie d'annuler mon moyen de paiement (" une erreur est survenue")…

Ensuite, j'ai essayer à nouveau de résilier mes services "domaine" et "hébergement web". Impossible: un message apparait et me dit que la résiliation a été prise en compte sauf que dans le statut du service, cela n'apparait jamais.

Inutile de préciser que mes demandes d'assistances sont complètement ubuesques, soit ils me prennent pour une demeurée, soit ils me donnent les infos au compte goutte, sans jamais expliquer les démarches jusqu'au bout.
Inutile de préciser mon degré de colère, ça ne fera pas avancer les choses. Mais quelqu'un sait-il comment 1/ résilier tous mes services 2/ annuler mon moyen de paiement?

Ne me renvoyez pas vers le pseudo tuto qui explique tout ça, je suis EXACTEMENT ce qu'ils disent, les messages d'erreur apparaissent à chaque manip. Je deviens folle!

Bonjour @ClaraP1

Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr

J'habite à l'étranger, ça va me couter un bras. Et je n'ai pas twitter… La vie est dure.

Mais merci pour ces propositions @Gaston_Phone !


J'habite à l'étranger, ça va me couter un bras. Et je n'ai pas twitter... La vie est dure.

Prends un compte Twitter : c'est gratuit.

Bonjour,

je pense que le plus simple est de demander la clôture du compte OVH, car si ma mémoire est bonne et que OVH n'a pas changé les termes : un moyen de paiement est exigé sur le compte à partir du moment ou vous avez souscrit à des services (même en renouvellement manuel).

Cordialement, janus57