Résiliation OTB impossible

Bonjour,
Venant de passer à la fibre, je souhaite résilier mon service OverTheBox. J'ai suivi la procédure depuis l'espace client/Telecom/Overthebox/Mon Overthebox/ Résilier…
Mais j'ai un message d'erreur m'interdisant la résiliation " Oups. Nous n'avons pas pu résilier le service Overthebox…".

Que faire?
J'ai créé un ticket vendredi dernier, mais personne ne me recontacte…

Merci de votre aide.

François

Même problème chez moi, impossible de résilier et ticket ouvert mais sans réponse.

Que faire?

Bonjour,
Pouvez vous me donner votre identifiant de service s'il vous plait ?

Bonjour Raphael,
Je te remercie mais quelqu'un a finalement répondu a mon ticket. A priori, je n'ai rien à faire, la résiliation est automatique une fois que mes abonnements internet le seront.
Ce n'est tout de même pas clair du tout comme procédure.

(Pour info, je suis passé chez Starlink car pas de fibre chez moi et l' ADSL est devenu inutilisable )