Mille milliards de mille merci. Désolé pour le tps de réponse.
J'ai patienter 17 h car je suis limité comme nouvel user du forum ![]()
Tout est OK après avoir regénerer les Certifs SSL
bien joué @Fritz2cat
mes amitiés à Crumb hehe
Mille milliards de mille merci. Désolé pour le tps de réponse.
J'ai patienter 17 h car je suis limité comme nouvel user du forum ![]()
Tout est OK après avoir regénerer les Certifs SSL
bien joué @Fritz2cat
mes amitiés à Crumb hehe