[RÉSOLU] Ajout d'une clé SSH impossible

Bonjour,

Je m'excuse par avance si la catégorie n'est pas la bonne pour mon sujet !

Je me retrouve avec un problème dans le manager, je souhaite ajouter une clé ssh, mais impossible de faire valider la clé. Pourtant j'ai l'impression d'avoir tout bien fait !

Je génère la clé avec les options suivantes :
```bash
ssh-keygen -t rsa -b 4096
```

Mais quand je rentre la clé dans le manager je ne peux pas appuyer sur le bouton valider.

(j'ai remplacé mon identifiant par toto pour la capture d'écran)



Quelqu'un sait si, j'ai mal fait ?

Je viens de m'apercevoir qu'en ed25519 ça passe !
Désoler pour ce topic inutile

Pour ceux qui auront le même problème, je suis passé en ED25519
Ce qui donne :
```bash
ssh-keygen -o -a 200 -t ed25519 -C "exemple@exemple.com"
```

Bonjour,

pour info c'est inutile de masquer cette partie de la clé car c'est la clé public.
La seule chose qui peut arriver si quelqu'un l'utilise sur son serveur c'est que vous puissiez vous y connecter.

Cordialement, janus57

Je sais, mais j'avais besoin de caché certain élément à la fin