Bonjour,
Je m'excuse par avance si la catégorie n'est pas la bonne pour mon sujet !
Je me retrouve avec un problème dans le manager, je souhaite ajouter une clé ssh, mais impossible de faire valider la clé. Pourtant j'ai l'impression d'avoir tout bien fait !
Je génère la clé avec les options suivantes :
```bash
ssh-keygen -t rsa -b 4096
```
Mais quand je rentre la clé dans le manager je ne peux pas appuyer sur le bouton valider.
(j'ai remplacé mon identifiant par toto pour la capture d'écran)
Quelqu'un sait si, j'ai mal fait ?
