[RESOLU] Appels sortants vers numéros spéciaux Belges (depuis un serveur Asterisk en Be

J'ai récemment mis en place un serveur Asterisk avec Freepbx 13 en Belgique après avoir commandé une ligne VoIP chez Ovh.

Je rencontre cependant un problème quand je tente d'appeler un numéro spécial belge (070, 0800, 078, etc.). En effet, lorsque je compose ces numéros, et qu'ils disposent d'un IVR, je ne parviens pas à interagir avec cet IVR (donc pas moyen d'entrer un numéro de client ou quoi ou qu'est-ce !)

Quelqu'un aurait une (des) idées pour régler ce petit souci ?

Merci d'avance !

As-tu testé avec le préfixe pour la Belgique devant les numéro (j'ai eu des problèmes avec ça, pas uniquement avec les numéros spéciaux):
070 en 003270XXXXXX
0800 en 0032800XXXX
078 en 03278XXXXXXX

Bonjour,
Oui j'ai testé mais sans succès !
Je suis persuadé qu'il s'agit d'un souci au niveau de FreePBX (version 13.0.190.19) !

Merci quand même.

Avez-vous testé avec la dernière version stable 10.13.66?
https://www.freepbx.org/downloads/

Bonsoir,

C'est bien cette version-là d'Asterisk que j'exécute et que j'ai installée. Le n° de version indiqué ci-dessus est celui de FreePbx.

J'ai retenté l'opération mais cela ne change rien à ce niveau.

Bonne soirée.

Merci beaucoup @BuggedBunny !
J'ai trouvé la solution… cela s'avérait être un truc tout bête !

J'ai modifié DTMF Type en INBAND dans la config de mes téléphones et cela fonctionne !

A bientôt !

Super, Donc le problème ne venait pas d'Asterisk.

Eh bien non… mais juste un truc "idiot" sur le téléphone que je n'avais pas pensé !