[RÉSOLU] Besoin d'aide pour paramétrage

Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un soucis que je m'explique pas.
Je viens d'acquérir un hébergement cloud ainsi qu'un nom de domaine pour que le 2 fonctionnent ensemble.
L'hébergement est associé à une IP_SERVEUR.
AU niveau du nom de domaine, dans la "Zone DNS", j'ai 2 entrées de type " A " qui pointent sur IP_SERVEUR.

Mais l'ouverture de la page me donne une erreur de type "site non installé" (géré par OVH)

Voici également les entrées dans "Serveurs DNS"

Voyez-vous quelque chose que je ne vois pas ?

Note : si j'utilise le nom de domaine par défaut en ovh.net, le site fonctionne bien

Merci de votre aide

Voyez-vous quelque chose que je ne vois pas ?

oui, quelle stupidité de remplacer 146.59.209.152 par

Ces informations sont publiques, c'est de la parano mal placée.

Merci de bien vouloir montrer une copie d'écran de la rubrique 'hébergement > multisite' de votre espace client.
Il semble que votre site n'est pas connecté avec un hébergement sur cluster031 (c'est l'adresse IP que vous avez masquée en noir)

Merci pour le retour.
Voici la capture demandée

Il semble que votre site n'est pas connecté avec un hébergement sur cluster031 (c'est l'adresse IP que vous avez masquée en noir)

Oui c'est exactement l'impression que j'ai. Je n'arrive pas à trouver l'aide qui va bien.

Oui c'est exactement l'impression que j'ai

Dans cet écran, via le bouton "Action",
ajoutez 1ambulances.fr,ambulances.fr, dossier racine=www, tout le reste désactivé pour le moment
ajoutez www.1ambulances.fr,ambulances.fr, dossier racine=www, tout le reste désactivé pour le moment

Vérifiez que ces deux adresses fonctionnent et envoient vers la même page Wordpress que cxytfxy.cluster031.hosting.ovh.net
Vous pouvez demander un certificat SSL pour 1ambulances.frambulances.fr et www.1ambulances.frambulances.fr (mais pas pour cxytfxy.cluster031.hosting.ovh.net) - option à activer aussi dans les options générales de l'hébergement.

Enfin quand tout le reste fonctionne, dans les options de l'admin Wordpress /wp-admin/, vous pouvez changer http://cxytfxy.cluster031.hosting.ovh.net par https://1ambulances.frambulances.fr

Merci @Fritz2cat :+1:
J'avais pas bien saisi le sens du "multi-sites" … du coup maintenant ça fonctionne parfaitement.
Un grand merci :grin: