Bonjour,
Face à un prestataire service cient qui a du mal à se rappeler qu'une BAL partagée doit être configurée en IMAP et non pas en POP3 j'aimerais bloquer/désactiver POP3 tout court pour éviter qu'il purge les mails.
J'ai cherché parmi mes MX Plan, PRO, HOSTED EXCHANGE et je ne trouve rien côté Manager ni les settings OWA.
Avez-vous vu ça ? Ou via l'API peut-être ?
Cdt,
Bonjour,
ça ne me dit rien, je ne pense pas que cela soit possible.
Vous devriez demander ça au support je pense.
Hello @tuco
C'est faisable sur Exchange :
https://api.ovh.com/console/#/email/exchange/{organizationName}/service/{exchangeService}/account/{primaryEmailAddress}/protocol~PUT
Merci @AntC ça fonctionne bien. Résultat :
+OK The Microsoft Exchange POP3 service is ready.
USER …
+OK
PASS …
-ERR Logon failure: unknown user name or bad password.