[Résolu] Bourde sur le MX Plan Hosting de mon offre d'hébergement

Bonjour à tous,

Pour des projets perso, j'ai un nom de domaine .fr et la formule d'hébergement Pro sur le web Cloud, qui m'inclus un MX Plan Hosting 100 que j'ai bien sûr lié au départ à mon nom de domaine perso.fr

Commençant à faire des sites pour des assos, j'ai acheté un nouveau nom de domaine .fr pour cette asso, et lié par multisite ce nouveau nom de domaine à mon hébergement Pro.

Problème : le MX plan est lié à mon premier nom de domaine "perso.fr", je ne peux pas créer d'e-mail sur le nouveau nom de domaine acheté "asso.fr"

N'utilisant pas le MX plan sur mon domaine perso.fr, j'ai essayé de trouver une solution pour le transférer sur mon nom de domaine asso.fr … Et là arrive la boulette, n'ayant trouvé aucune documentation sur le web, j'ai cru bon de résilier via mon interface d'hébergement l'option Adresses e-mails lié à mon domaine perso.fr (Hébergement - Informations Générales - tuile Configuration - option Adresses e-mails)

Cela fait 48h que l'option "Adresses e-mails" de mon hébergement est toujours "Actif", et du coté de l'onglet E-mails :

Donc tout est figé-bloqué, je ne sais pas si cela va se débloquer à un moment.

Je ne sais pas du tout si cela était la bonne marche à suivre, ou si j'ai tout simplement jeté à la poubelle mon MX Plan 100 inclus dans mon hébergement, sans pouvoir le récupérer un jour …

Le but recherché :
Avoir le MX Plan 100 de mon hébergement sur le nouveau nom de domaine asso.fr
Et ne pas avoir de MX Plan sur mon domaine perso.fr (ou alors un MX Plan 5 pour les quelques expérimentations que je fais dessus)

Il y a t'il une solution ou faut-il que je résilie mon hébergement Pro et que je refasse tout au propre ?

Passez une bonne soirée et je suis à votre écoute si vous avez besoin de plus d'informations

Bonjour à tous,

Finalement le problème a été résolu avant qu'il arrive sur ce forum (si besoin vous pouvez supprimer le post)

J'ai effectué la bonne marche à suivre pour transférer mon offre MX Plan d'un domaine à un autre :
Résilier l'offre MX Plan sur l'offre d'hébergement
Attendre une conformation côté OVH
Lier l'offre "inactive" MX Plan de l'hébergement au nouveau nom de domaine

Passez une agréable journée et désolé pour le post "spam" sur le forum !