Bonjour à tous,
Je suis vraiment désolée si la question a déjà été posée, ou si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie.
** résolu
> si je souhaite activer l'hébergement et les mails dans la configuration DNS
oui active
> je n'y connais absolument rien (et je ne comprends pas vraiment les informations qui sont données sur internet)
tu devrais demander conseil avant d'aller plus loin donc