Bonjour,
Il y a déjà quelques sujets sur ce problème, mais comme il n'y a pas de réponse depuis plusieurs mois, je me permets d'en ouvrir un nouveau.
J’utilise un serveur Kimsufi depuis plusieurs années, et je ne peux plus me connecter à mon interface de gestion. On me demande en effet de valider la demande par un code envoyé sur mon adresse mail, or l’adresse mail associée au compte n’existe plus. Il s’agissait en effet d’une adresse @openmailbox.org, service qui a cessé son activité depuis.
Je ne peux donc me connecter à l’interface de gestion de mon serveur.
J’ai essayé de demander de l’assistance (trois fois) en utilisant le formulaire de contact proposé : https://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.cgi, je n’ai aucune réponse.
J’ai essayé d’appeler le numéro Skype mentionné sur le forum anglophone dans des sujets similaires (1-855-684-5463), la tentative d’appel est refusée (Skype refuse d’appeler gratuitement sur ce numéro, ou alors je ne m’y prends pas comme il faut…).
Je suis donc à court de solutions, mais j’aimerais tout de même retrouver l’accès à mon interface de gestion. Quelqu’un a-t-il une autre solution ?
Merci d’avance.
Mickaël
PS : Oui, je sais que les serveurs Kimsufi ne sont pas chers justement parce qu’ils ne fournissent pas un support technique avancé… merci d’avance si quelqu’un a une vraie solution à me proposer (ou juste m’expliquer ce que je fais mal sur Skype pour ne pas réussir à joindre le service).
Bonjour,
essayé via Twitter mais sachez que Kimsufi n'ont pas de numéro de téléphone, c'est juste des mails/tickets.
Cordialement, janus57
Merci du conseil, je vais essayer par Twitter (faut que je commence par me créer un compte twitter…)
il est tout de même hallucinant de proposer des services, pour le coup kimsufi, et de ne pas avoir de support.
Pour avoir déjà eu le tour c'est dingue.
Bonjour à tous,
Petit update pour informer qu'en passant par l'assistance OVH sur Twitter, j'ai pu récupérer mon NIC-Handle et déposer une demande de modification du mail associé (ils ont été très réactifs, j'ai pu déposer ma demande dans la journée pendant laquelle je les ai contactés).
Le traitement de la demande a pris presque 2 mois, mais ça a finalement fonctionné et j'ai à nouveau accès à mon compte, avec ma nouvelle adresse mail.
Pour ceux que ça intéresse, il faut déposer la demande sur ce formulaire : https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/fr/procedure/procedureChangeEmail.cgi en y indiquant votre NIC-Handle Kimsufi de type ABXXXXX-KS.
Et encore merci à Janus pour le conseil.