Bonjour,
Pourriez-vous me donner un délai d'activation d'une ligne SIP chez Ovh entre la commande et la mise en route effective sur le système informatique?
Je vous remercie d'avance,
–
Nicolas
Tout dépend si tu es nouveau client SIP VoIP ou non.
Déjà client : 10 minutes
Nouveau client : plusieurs jours
* Il faut que tu décharges un PDF autorisant OVH à te prélever sur ton compte bancaire.
* Tu remplis ce PDF et tu l'envoie par la poste à OVH
* Tu attends que OVH traite ton courrier.
Merci pour la réponse Gaston_Phone!
Effectivement, je suis nouveau client et je n'ai effectué la demande qu'hier.
A ce jour, je n'ai aucune nouvelle d'Ovh et je pensais qu'il y avait soit un problème avec ma carte de banque ou que ma demande était tout simplement refusée…
Bonjour.
En effet cela dépend si votre compte est déjà validé à nos produits télécoms.
Plusieurs méthodes pour que votre compte soit validé :
- Posséder un accès ADSL OVH, vous possédez alors grâce au pack ADSL un groupe de téléphonie validé qui permet de commander sans faire la procédure téléphonie.
- Effectuer une commande, cela générera la procédure téléphonie à nous renvoyer par voie postale afin de valider votre compte. Le temps de livraison dépendra donc de l'envoi de ces documents et du traitement de la procédure.
- Effectuer une commande avec une carte bancaire compatible 3DS, votre compte sera alors automatiquement validé à nos produits télécom et le délai de livraison de votre commande dépendra de l'envoi du matériel si il s'agit d'une ligne Plug-and-Phone.
Cordialement.
Luigi.B
Bonjour LuigiB.,
J'ai commandé hier une ligne tout simple à 1,20€ (sans téléphone supplémentaire à livrer) avec paiement via carte Visa.
J'ai reçu dans les minutes qui ont suivi une confirmation de la création du bon de commande avec une vérification manuelle de votre part mais qui n'a, apparemment, pas encore été effectuée à cette heure…
Suis-je dans le bon et dans ce cas j'attendrai ou aurais-je oublié une étape dans la procédure de commande?
Il est possible qu'une sécurité s'est activée lors du paiement de votre commande, celle-ci devrait en effet manuellement être débloquée, cependant vous pouvez accélérer ce processus en contactant nos services au 1007 , choix numéro 1 (service Suivi de commande - Facturation).
Cordialement.
Luigi.B
Ok, merci beaucoup à vous!
Bonjour je suis dans le meme cas et jattends impatiemment que ma ligne soit activee
merci de bien vouloir me repondre
merci de bien vouloir me repondre
Répondre à quoi ? ? ? :D
Si au moins tu donnais ton NIC-Handle!
svp je suis nouveau client et je viens de commander une ligne simple a 1,19 euros sans telephone a livrer et je paye avec ma carte de credit et j'ai une notification de commande passer mais pas d'activation et confirmation de creation de ligne en outre on me dit que la transaction n'a pas ete confirmee
Bonjour,
Dans mon cas, le problème a été résolu très rapidement en contactant par téléphone un certain Nicolas du service clientèle, comme le suggérait LuigiB.
–> Annulation de la première commande qui posait problème.
–> Création en ligne d'une seconde avec paiement comme la première fois par carte de crédit! La ligne a été créée très rapidement et j'ai reçu le mail de confirmation dans le 10'-15' qui suivaient.
Le problème initial se situait apparemment au niveau de la sécurité 3ds de ma carte qui avait créé un blocage dans la procédure automatique du système ovh.
Bonne fin de journée à vous!
Si au moins tu donnais ton NIC-Handle!
Bis repetita. :p
Il ne le connaît peut-être pas s'il est nouveau client…
Il s'agit de l’identification de type NP1111-ovh se trouvant sur le bon de commande!
NP <== NomPrénom
Décidément cette situation est courante chez OVH, voici le tickt de support que j'ai ouvert depuis 4 heures, aucune réponse :
De : Vous
Bonjour,
Nous tentons depuis ce matin de joindre vos services par téléphone sans résultat. Auriez-vous la possibilité de nous rappeler au 07 xx xx xx xx de façon urgente svp concernant la commande en cours.
Cordialement
14/12/2017 11:42
--------------------------
Détails:
Nous attendons la livraison du matériel de la commande N° 817XXXX depuis 10 jours, cela commence à poser problème car notre prestation chez notre fournisseur actuel prend fin la semaine prochaine et nous devons restituer les équipements, et entre temps nous avons une portabilité à faire. nous souhaitons donc avoir un commercial au téléphone pour voir si on sera dans les délais ou si nous devons annuler cette commande et envisager une prestation chez Keyyo qui nous propose une livraison sous 48h.
En ce qui concerne la commande 8XXXXXX qui figure dans notre espace client avec l'état "Paiement non reçu" il s'agit d'une erreur certainement, vous pouvez la supprimer.
Cordialement
Bonjour Caroline
Peux-tu me communiquer ton identifiant client pour les vérifications ?
Cordialement.
Luigi
Bonjour,
J'ai passé commande le 30 mai 2018 pour un e ligne téléphonique + téléphone. J'ai envoyé l'autorisation de prélèvement par courrier immédiatement. J'ai reçu un mail le 4 juin 2018 m'informant qu'OVH avait bien réçu le document… mais depuis, plus rien, plus de mail, plus de nouvelles…
Impossible de joindre le service client par téléphone, le boite vocale finie toujours par nous dire qu'il est préférable de rappeler en raison d'un trop grand nombre d'appels… j'ai même tenter de patienter plus de 35 minutes et j'ai fini par raccrocher… Sauf que je ne suis pas plus avancé !
Je suis nouveau client et j'avoue que je suis un peu sur la réserve du coup.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance,
Bien cordialement.
T.B.
Bonjour
Quel est le délai en 2019 pour une commande ligne voip ?
(facturation via mastercard)
j'ai un état 'Mise en service d'un compte de facturation A faire'
-> ça veut dire quoi ?
Bonjour @FlorinA
Le délai dépend de plusieurs facteurs, quand tout est déjà prêt pour la commande et qu'il n'y a pas de délai de rétractation de demandé, le délai est de 1h à 24h pour une commande sans matériel (avec matériel il faut patienter le délai de livraison).
Cependant si il s'agit de la première commande, il y a deux possibilités:
- La commande a été réalisée par un nouveau compte en renseignant une carte bancaire compatible 3DS et celle-ci a été choisie comme moyen par défaut , le compte est alors directement validé pour la téléphonie (si aucune erreur pour la validation 3DS côté banque)
- La commande a été passée via un autre scénario, de ce fait une procédure téléphonie doit être complétée pour que le compte devient éligible à ce type de produit et que la commande se finalise, voici un guide vers la procédure :
https://docs.ovh.com/fr/voip/la-procedure-de-validation-voip/
Cordialement.
Luigi
la procédure renvoi vers la version 3 du manager
https://www.ovh.com/managerv3/home.pl
qui ne marche pas (lien administration ne marche pas)
merci de fournir les bonnes indications à jour
