[RESOLU] Délai activation ligne VoIP

Bonjour,
J'ai aussi ce problème d'activation de ligne. Commande n° 108919808.
J'ai créé un ticket (n° 3928729636) –> pas de réponse. J'ai appelé le support –> attente super longue et raccrochage automatique.
ça fait trois longs jours et je ne comprends pas. Je veux juste une simple ligne VOIP. Faut-il s'adresser à un autre opérateur!?
Cordialement,

Bonjour,
Tout comme les autres j'ai envie de dire :
J'ai aussi ce problème d'activation de ligne. Commande n° 109115067.
J'ai créé un ticket (n° 8209699275) –> pas de réponse. J'ai appelé le support –> attente super longue et raccrochage automatique.
ça fait presque 1 semaine que j'attend.
Cordialement,

Lucas

J'ai aussi ce problème d'activation de ligne. Commande n° 109115067.

Bonsoir @LucasH1 , as-tu retourné le formulaire avec l'autorisation de prélèvements SEPA, etc. ?

Bonjour,
Meme problème, ligne commandé et paiement effectué il y a une dizaine de jours (110365163), j'ai ouvert un ticket (6448959901) pour demander où en est l'activation mais aucun retour depuis, appel au 1007 des heures passés au téléphones sans réponses…
Pouvez vous m'aider.
merci.

Bonjour @HakimH1,
Je vais vous envoyer un message privé afin de confirmer les informations de votre compte et vérifier votre commande.
Cordialement,
Yoann

Bonjour,
je viens de vous répondre en MP.

Merci, je vous ai également répondu.
Cordialement, Yoann

OK, Merci.

Bonjour,

Je suis dans le même cas (commande VOIP n° 115147553), on le demande de remplir le formulaire et de le renvoyer mais je suis en vacances à l'Ile Maurice et j'ai pris cette ligne pour pouvoir passer des appels.

En plus, je ne peux pas appeler le support, ça va me coûter très chère. Quelqu'un peut-il débloquer la situation ?

Merci d'avance !

En plus, je ne peux pas appeler le support, ça va me coûter très chère. Quelqu'un peut-il débloquer la situation ?

Bonsoir @LudovicS9

Je pense que cela va être très difficile.
Tu aurais du y penser avant ton départ.

Espérons que @Maxime.R ou @LuigiB (Team OVH) lirons ton message et viendront à ton secours.

Bonjour @LudovicS9,

Navré mais si la procédure téléphonie est demandée, elle sera nécessaire pour que la commande puisse se terminer et pour que le service puisse être activé.

Cordialement.

Maxime.R

Merci pour votre réponse !

Pourtant ma carte bancaire a bien les chiffres en relief, pourquoi la procédure par 3D Secure n'a pas fonctionnée ?

J'ai vu sur ce forum que de nombreuses personnes avaient été dans le même cas que moi et que ça s'était résolu soit directement sur le Forum, soit via un appel au support.

Si nécessaire, je peux communiquer ma pièce d'identité par e-mail.

Si ça n'est vraiment pas possible, comment annuler ma commande ?

Merci d'avance

@LudovicS9,

Dorénavant, lorsque le 3D Secure n'est pas détecté lors du paiement, nous demandons la réalisons de cette procédure VoIP. Il n'y aura pas d'autres moyens de procéder à la validation de la commande.

Si vous souhaitez l'annuler, n'hésitez pas à ouvrir un ticket et me transmettre le numéro ici. Je m'occuperai de le transmettre à notre service facturation en charge du suivi des commandes.

Cordialement.

Maxime.R

Bonjour @LudovicS9,

Des améliorations sont toujours en cours sur les vérifications 3DS sur les cartes, une mise à jour a été déployée pour vérifier en supplément de la commande de la ligne si un moyen de paiement validé en 3DS existe sur le compte. De ce fait la commande 115147553 a pu être livrée.

Cordialement.

Luigi

Bonjour @LudovicS9

Tu pourras remercier chaudement @Maxime.R et @LuigiB qui ont réussi à débloquer ta commande. :slight_smile:

Effectivement, j'étais en train d'ouvrir un ticket quand j'ai reçu mes identifiants :grinning_face:

Merci à tous pour votre aide !!!

Bonjour,
J'ai fais une commande, j'ai reçu la facture et un lien vers mon compte, par contre je n'arrive pas à me connecter (via Zoipper et autre). Je me demande finalement est-ce que ma ligne SIP est bien activée ?
Comment le vérifier ?
bf1642779-ovh-1

Merci par avance.

J'ai fais une commande, j'ai reçu la facture et un lien vers mon compte, par contre je n'arrive pas à me connecter (via Zoipper et autre). Je me demande finalement est-ce que ma ligne SIP est bien activée ?

Bonjour @FouedB1
As-tu reçu par MAIL de OVH tes **_identifiants de connexion_** ?

Nota : évite d'ajouter ton problème sur un sujet **_Résolu_**. Ajoute un sujet à toi. 😁