[Résolu] Domaine non actif mais lié à l'hébergement

Bonjour à tous,
Vous m'excuserez si il s'agit d'un post déjà effectué avant. J'ai bien recherché et j'ai trouvé des réponses au même problème que le mien, mais qui ne fonctionne pas chez moi.
Par exemple : _https://community.ovhcloud.com/t/29920

J'explique mon soucis qui est tout simple : mon nom de domaine ne pointe sur rien, lorsque je tente d'aller sur l'URL, ça me dit que le site n'existe pas, que Firefox n'a pas réussi à se connecter au serveur.

Cependant :
Mon cluster : wishyoh.cluster028.hosting.ovh.net
Mon nom de domaine : wishyouwerebeer.fr

* Quand je vais dans hébergement > Multisite, j'ai bien le cluster et mon nom de domaine affiché avec le dossier racine "www". Mais, impossible d'installer un certificat SSL : Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé.
* Quand je vais dans domaine > wishyouwerebeer.fr, j'ai bien des zones DNS type A et AAAA qui pointent vers le cluster, et les DNS ns10 et dns10 associés, mais lorsque je vais sur le domaine, il est marqué : Une erreur est survenue lors du chargement des informations du WHOIS. Veuillez réessayer ultérieurement.

Quand j'effectue un whois, les dns sont bons, les ip ne sont pas irlandaises, parce que j'ai vu qu'il pouvait y avoir un problème. Et mon offre est perso2014. Voilà, je pense avoir tout dit…

Actuellement, je sèche un peu… Merci de bien vouloir m'éclaircir
(En parallèle, j'ai ouvert un ticket il y a 3 jours, en attendant je vous demande ! Et surtout j'attends Kyodev qui, d'après les nombreux topics que j'ai lu, sauve la majorité des gens… eheh)

Bonne journée !

> mon nom de domaine ne pointe sur rien

ras chez moi:

> impossible d'installer un certificat SSL

si c'est avec le cluster, oublie, un truc inexploitable Ovh mis en évidence pour te faire perdre ton temps
tu dois pouvoir le faire avec wishyouwerebeer.fr et www.wishyouwerebeer.fr

ta zone est ok, ton site est visible, tu n'as pas de certificat
accessoirement, il faut forcer 1 seule url une fois en place

Mais… Mais… Voilà 5 jours que j'essaye de me connecter et rien n'y fait…

Seule chose que j'ai effectué avant d'envoyer ce message : changer les dns pour passer de 10 à 20, et quand je me suis rendu compte que ça n'allait pas fonctionner, j'ai remis à 10. Et pouf, voilà que ça fonctionne.

tu dois pouvoir le faire avec wishyouwerebeer.fr

Justement non ça ne fonctionnait pas ! Et je viens d'essayer à l'instant… Tout fonctionne… Peut être le fait d'avoir forcer les dns à se bouger à changer la donne? C'est possible?

Désolé de t'avoir fait perdre ton temps !
Merci beaucoup et bonne journée!

> fait d'avoir forcer les dns à se bouger à changer la donne

tout est possible sur Ovh
même si le rapport n'était pas évident puisque ta zone visible