[RESOLU] Doublon, ne me prenez pas en compte, merci

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : clairec-skinbeauty.fr

Et j'utilise l'offre : Starter

Je m'appelle Charly,

je suis le développeur de Claire C à qui appartient ce compte.

J'ai conçu un site vitrine en php avec Laravel mais j'ai quelques soucis avec les permissions d'accès aux fichiers "storage". Pour contextualiser, dans un projet Laravel nous redirigeons le domaine dans le dossier "public" à la racine du projet, ensuite, nous établissons un lien symbolique du dossier "storage/app/public" dans ce dossier "public" pour que les images et autres ressources dans le storage soient accessible sur le site.

J'ai bien mis les permissions de tous les répertoires en 755 et fichiers 644, pourtant comme vous pouvez le constater via ce lien, l'accès ne m'es pas autorisé: https://clairec-skinbeauty.fr/storage/images/institute/Claire-C-Skin-Beauty-Logo.png

Avec l'offre Starter je n'ai pas accès au SSH donc je ne peut pas tester différentes commandes (sauf s'il y a un terminal de commandes caché je ne sais où), auriez vous une solution à m'apporter ? Ou du moins m'assurer que faire passer ma cliente en offre Pro permettrez de débloquer une commande pour débloquer ce problème ?

Je vous joins les screenshots du dossier "public" avec le lien symbolique

Merci, Charly

1skinbeauty.frskinbeauty.fr

Bonjour @ClaireC27

En utilisant de préférence **_FILEZILLA_** en mode **_SFTP_**, montrez avec différentes copies d'écran la succession de chemins pour arriver au fichier **Claire-C-Skin-Beauty-Logo.png**

**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**

Bonjour @Gaston_Phone, je vous joins tout ça

Informations générales:

Multisite:

Bonjour @ClaireC27

Votre problème est là :

Dossier du site : www/public

Adresse de l'image sur votre page contact :
www/storage/images/institute/Claire-C-Skin-Beauty-Logo.png

Adresse de cette page sur votre serveur :
www/storage/app/public/images/institute/Claire-C-Skin-Beauty-Logo.png

Vous ne pouvez Traiter/afficher des fichiers qui sont en amont de www/public

Vous ne pouvez Traiter/afficher des fichiers

hé bien, si.

Vois ma réponse dans l'autre post [ici tu réponds à un sujet où il est demandé de ne pas prendre en compte]

Resolu sur le doublon, voir https://community.ovh.com/t/RESOLU-Probl%C3%A8me-de-permissions-projet-Laravel/61933/4