Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : clairec-skinbeauty.fr
Et j'utilise l'offre : Starter
Je m'appelle Charly,
je suis le développeur de Claire C à qui appartient ce compte.
J'ai conçu un site vitrine en php avec Laravel mais j'ai quelques soucis avec les permissions d'accès aux fichiers "storage". Pour contextualiser, dans un projet Laravel nous redirigeons le domaine dans le dossier "public" à la racine du projet, ensuite, nous établissons un lien symbolique du dossier "storage/app/public" dans ce dossier "public" pour que les images et autres ressources dans le storage soient accessible sur le site.
J'ai bien mis les permissions de tous les répertoires en 755 et fichiers 644, pourtant comme vous pouvez le constater via ce lien, l'accès ne m'es pas autorisé: https://clairec-skinbeauty.fr/storage/images/institute/Claire-C-Skin-Beauty-Logo.png
Avec l'offre Starter je n'ai pas accès au SSH donc je ne peut pas tester différentes commandes (sauf s'il y a un terminal de commandes caché je ne sais où), auriez vous une solution à m'apporter ? Ou du moins m'assurer que faire passer ma cliente en offre Pro permettrez de débloquer une commande pour débloquer ce problème ?
Je vous joins les screenshots du dossier "public" avec le lien symbolique
Merci, Charly