Bonjour,
Depuis quelques jours de nombreux clients ont un message d'erreur à l'ouverture d'outlook concernant le certificat expiré de mailconfig.ovh.net.
Il semble que vous ayez mis à jour les enregistrements DNS en rajoutant une entrée autodiscover -> mailconfig. Ou alors, je n'avais pas remarqué ces entrées avant.
Peut on supprimer ces entrée dans la mesure ou les clients on un serveur Exchange local?
D'avance merci
Bonjour,
Il s'agit d'une entrée dns par défaut.
Si tu n'utilise pas du tout nos mx/nos services mails, en effet l'entrée n'est pas utile.
Cependant actuellement tu ne devrais plus avoir de soucis. ![]()
Je dois rappeler un des clients concernés demain.
Je vous tiens au jus.
Ok tout est rentré dans l'ordre