[RESOLU]Fichier css, js et images non chargé sur mon sous-domaine - pb de type MIME

Rédiger un titre qui résume votre situation.
ex :
Comment modifier mon moteur d’exécution?
Quel type d'offre dois-je choisir pour faire cohabiter deux environnements?
Comment installer Ghost sur mon offre Cloud Web?

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : ldprojectionarchitecture.fr - dossier racine www - module wordpress
Sous-domaine : flowegest.ldprojectionarchitecture.fr - dossier racine flowegest - pas de module, site php from scratch
1 domaine principal qui fonctionne très bien
1 sous-domaine qui ne veux pas me charger les css / js /images

Et j'utilise l'offre : Perso multisite
indication type MIME en text/html au lieu de text/css ou text/javascript
Or, j'indique bien le type correspondant dans mes balises ou .
Dans mon fichier .htaccess, j'ai ajouté les indications AddType text/css css - AddType text/javascript js

J'ai tourné en rond pendant plus de 3h hier, essayer plein de correctifs différents mais rien n'y fait !
Je vous remercie

flowegest.ldprojectionarchitecture.fr

Lorsque vous essyez de charger un objet, par exemple l'image http://flowegest.ldprojectionarchitecture.fr/include/ressources/logo-fond-transparent.png vous retombez sur la page de login au lieu de recevoir l'image

Bonjour, oui j'ai vu.. Mais je ne comprends pas pourquoi. Cela me retourne systématiquement ma page index.php. Qui affiche ma page de login si l'utilisateur n'est pas connecté.
Avez-vous une idée ?!
En local, je n'ai aucun soucis.
Merci

Avez-vous une idée ?!

Ca provient de votre programmation, désolé.

En local, je n'ai aucun soucis.

Alors @FlorianeD2 voyez toutes les adresses décrites dans vos scripts et éventuellement dans votre base de données.

C'est bon - problème résolu !
Mauvaise indication dans le .htaccess