Résolu: Impossible connexion à ma base de donnée phpmyadmin

Bonjour

impossible d'entrée dans mon phpmyadmin, j'ai un vps et pourtant j'ai le bon lien et les bon codes mais rien n'y fait il n'entre pas dedans sans me mettre un message d'erreur.
Voyez vous pourquoi ?
Avant je pouvais.


impossible d'entrée dans mon phpmyadmin, j'ai un vps


Bonjour,

Sur votre VPS, avez vous un panel d'administration ?
Quel est le message d'erreur ?
Quel est le nom de domaine ?


Voyez vous pourquoi ?


non

Avant je pouvais.


Il faut demander à la personne qui administre le VPS, probablement vous, ce qui a changé.

vous voulez l'url de mon phpmyadmin exact ?


vous voulez l'url de mon phpmyadmin exact ?


vous voulez l'url de mon phpmyadmin exact ?

De préférence par message privé, pas en public, pour votre sécurité.

D'accord

Transcription de la conversation en privé
le formulaire web (a priori correct) ne se connecte pas à la base de données.

Je suggère de faire la commande suivante (dans une session ssh)

`mysql --host=localhost --user=myname --password=password mydb`

en remplaçant évidemment myname, password et mydb

A lire:
https://dev.mysql.com/doc/refman/8.0/en/connecting.html

Sans être capable de faire une session ssh je ne vois pas d'autre solutions à proposer.

Merci @Fritz2cat.
Y-a un panel ?
C'est le form html de l'authentification qui dit quoi ?

Je donne ma solution enfin trouvé il fallait tout simplement vider le cache ! Je ne pensais pas que cela affectait l'impossibilité de se connecter sur son serveur phpmyadmin.
Donc résolu et merci aux personnes qui ont pris du temps pour m'aider en MP :slight_smile: :folded_hands:

Bonjour


Je donne ma solution enfin trouvé


Le 10 avril vous m'avez inscrit sur le site de termius.com
Merci de me désinscrire de ce site.
Termius me spamme quotidiennement et ils me prétendent que seul vous pouvez me désinscrire de votre "team".

Bonjour,

Je n'étais pas disponible ces temps ci.
Je viens de la faire ce matin.
Dsl si ils vous ont spammé, je vais d'abord me désinscrire de chez eux car c'est un logiciel payant et non opensource en ssh


Je donne ma solution


Rappel

En tout cas je ne veux plus entendre parler de Termius…
Merci de votre intervention.