si tu as le code, c'est que le transfert est possible, pas de blocage
il est valable 1 semaine, après il faudra le renouveler si besoin
Je n'ai pas validé la désactivation… Si je le fais juste au bout d'un an, j'aurais donc une semaine pour me servir du code et opérer un transfert de nom de domaine ?
tu fais le transfert quand tu veux
il me semblait que tu te plaignais que le domaine était bloqué pendant 60jours, ce n'est pas le cas
quand tu demandes un code, il est valable 7 jours, après Ovh reverrouille le transfert
si besoin le 8e jour, tu redemandes un code (qui déverrouille un transfert éventuel)
Ah d'accord… Pour le moment, ça ne me sera pas utile, donc… J'attendrai la fin des 12 mois.
Oui, je croyais que le domaine était bloqué 60 jours…