[Résolu] Limitation débit exchange hosted = 20 Mbps

Bonjour,
J'ai une question sur les débit des solutions mails exchange.

Question au support
Adresse e-mail concernée :
X@XXXXXXXXX
Message d'erreur :
Depuis différentes connections, je remarque que le téléchargement par Outlook est limité à 20 Mbps peu importe la ligne internet ou le poste informatique !
Pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien une limitation des débits ?

Réponse du support
Je tiens à vous informer que nous ne sommes pas en mesure pour intervenir puisqu'il s'agit d'une demande hors de notre périmètre.
Vous pouvez passer par notre forum en ligne à travers cet URL :
https://community.ovh.com/

Donc si quelqu'un à une info sur le sujet, je suis preneur. Sinon tant pis !

Bonne journée.


je remarque que le téléchargement par Outlook est limité à 20 Mbps peu importe la ligne internet ou le poste informatique !


Bonjour,

Pour du mail, ça me semble tout à fait raisonnable et même mieux que raisonnable.
Pensez aux pauvres gens dans les campagnes à vouloir visionner Netflix avec 4 Mbps en adsl...

Je comprends que l'intervenant au support n'ait pas pu répondre.

Bonjour,

Quand tu re synchro des comptes de 50 go et plus, cela pourrais être intéressant d'avoir du THD.

Maintenant qu'il y ai une limite de débit sur ce type de produit, cela me parait moi aussi très correct.
Mais dire que c'est compliqué ou impossible de savoir si il y a une limite…

Pour le côté campagne, avec le tracteur on a installé une antenne à 12 mètres de haut pour accrocher la 4G et pouvoir se gausser comme le citadin. ( 200mB/25mB )

Bonjour,


Quand tu re synchro des comptes de 50 go et plus, cela pourrais être intéressant d'avoir du THD.

ou jute configurer outlook pour ne pas qu'il récupère tout.
Côté Office365 aussi il y a une bride si une même IP pompe trop de débit sur les exchange online.

Cordialement, janus57

Pour différentes raisons, nous avons toujours récupérer la totalité du dossier.

Bien sûr limité à 1 an ou 6 mois, diminue la taille du *.ost, mais les datacenters ne sont pas infaillible et je préfères avoir des copies locales.

Bref, il y a une limite de 20 Mbps. Si quelqu'un fait plus, qu'il se manifeste !

Sujet clos.

Bonne soirée.