j'avais ouvert un sujet juste avant l'incendie, j'avais eu une réponse d'un Gaston sympa mais pas de solution, je vois bien que je suis pas la seule mais pas de topic "résolu" sur le sujet donc je me permet de relancer :
Disposant d'un hébergement "perso 2014" depuis une paire d'année, je souhaite la faire évoluer vers l'offre "Pro" pour séparer les BdD de différents mini sites. Bref, depuis mon manager je suis les … jusqu'au formulaire dédié, et là :
l'étape 2 Durée ne me propose rien d'autre qu'un gros bouton suivant ( pas de choix à sélectionner) si je clique sur ce bouton 2 c'est pareil à l'étape 3 ( juste un gros bouton bleu qui ne valide rien)
Je précise que cette fois j'ai désactivé toutes les extensions qui pourraient bloquer des scripts, j'y vais en Firefox "pur" et ça marche toujours pas non plus…
Je précise que cette fois j'ai désactivé toutes les extensions qui pourraient bloquer des scripts, j'y vais en Firefox "pur" et ça marche toujours pas non plus...
Juste pour être sûr vous n'avez pas désactivé Javascript et/ou bloqué les cookies dans FF ?
à 2 doigts d'acheter l'offre pro avec un domaine différent et de rapatrier les contenus et les domaines déjà en poche dessus après (plutôt que de perdre et faire perdre du temps au support, en plus que c'est les heures ou je bosse moi aussi) puis laisser cette offre expirer tranquille… je me tâte.
je me connectai au manager du compte identifié comme "contact Technique" hors il faut avoir les accès Administrateur pour pouvoir effectuer le changement d'offre. Une fois connecté au manager du compte Admin j'ai pu upgrader . Merci