RÉSOLU : Passer une offre Perso à Pro

Bonjour à tous,

j'avais ouvert un sujet juste avant l'incendie, j'avais eu une réponse d'un Gaston sympa mais pas de solution, je vois bien que je suis pas la seule mais pas de topic "résolu" sur le sujet donc je me permet de relancer :

Disposant d'un hébergement "perso 2014" depuis une paire d'année, je souhaite la faire évoluer vers l'offre "Pro" pour séparer les BdD de différents mini sites.
Bref, depuis mon manager je suis les … jusqu'au formulaire dédié, et là :


l'étape 2 Durée ne me propose rien d'autre qu'un gros bouton suivant ( pas de choix à sélectionner)
si je clique sur ce bouton 2 c'est pareil à l'étape 3 ( juste un gros bouton bleu qui ne valide rien)

Je précise que cette fois j'ai désactivé toutes les extensions qui pourraient bloquer des scripts, j'y vais en Firefox "pur" et ça marche toujours pas non plus…

des idées la communauté ? Merci !

Bonjour @LaureJ

A part regarder avec toi ce qui bloque dans ton manager, je ne vois plus que la solution :

Appeler le SAV OVH au 09 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr


Je précise que cette fois j'ai désactivé toutes les extensions qui pourraient bloquer des scripts, j'y vais en Firefox "pur" et ça marche toujours pas non plus...


Juste pour être sûr vous n'avez pas désactivé Javascript et/ou bloqué les cookies dans FF ?

Merci Kurt, je viens de vérifier et non j'ai des cookies et du Javascript… c'est pas ça.

OK Merci Gaston je vais peut-être tenter ça.

à 2 doigts d'acheter l'offre pro avec un domaine différent et de rapatrier les contenus et les domaines déjà en poche dessus après (plutôt que de perdre et faire perdre du temps au support, en plus que c'est les heures ou je bosse moi aussi)
puis laisser cette offre expirer tranquille… je me tâte.


c'est les heures ou je bosse moi aussi

Bonjour @LaureJ

Je t'envoie un Message Personnel

Résolu ce jour, MY BAD :

je me connectai au manager du compte identifié comme "contact Technique" hors il faut avoir les accès Administrateur pour pouvoir effectuer le changement d'offre.
Une fois connecté au manager du compte Admin j'ai pu upgrader .
Merci