[RESOLU]Plus de réception mails sur Google

Bonjour j'utilise actuellement le nom de domaine suivant:
glh-electricite.fr

Après avoir changé des paramètres dans la zone DNS je ne reçoit plus mes mails sur ma boite xxx@glh-electricite.fr que je gère avec Google.

Dans les zones DNS j'ai cette ligne

glh-electricite.fr. 3600 MX 1 aspmx.l.google.com.

Et la configuration de admin google n'a pas été modifiée. Par ailleurs j'arrive à envoyer des mail depuis cette même adresse.

Pardonnez moi si cela a déjà été posté, j'ai chercher en vain un problème similaire.

Bien amicalement.

1electricite.frelectricite.fr

Non, vous n'avez pas de MX déclaré.

Votre zone DNS est chez Wordpress.com et non chez OVH.

Merci pour cette réponse, effectivement j'ai pris une offre Wordpress pour créer et héberger mon site.

Par ailleurs, pouvez-vous m’indiquez la configuration que je dois faire pour rétablir la réception des mails sur mon interface Google?

Merci par avance de votre aide.

Par ailleurs, pouvez-vous m’indiquez la configuration que je dois faire pour rétablir la réception des mails sur mon interface Google?

Tout ce que Google vous demande de faire, vous allez le faire chez WP.com et non plus chez OVH.
Faites comme si la partie de l'espace client OVH: Zone DNS n'existe plus.

OK compris, A partir du moment où Wordpress est mon hébergeur, toutes mes configurations sont a faire chez lui et plus chez vous.
Par contre leurs menus sont assez obscurs dans un premier temps.

Merci pour vos réponses qui m'ont permis de trouver la solutions.

Wordpress est mon hébergeur

Wordpress héberge votre site web, et aussi votre zone DNS à partir du moment où vous avez dit que les deux serveurs DNS sont ceux de Wordpress.

Votre mail est chez Google.

L'enregistrement du domaine est chez OVH.

Vous êtes dépendant de ces 3 fournisseurs pour que tout continue à fonctionner.