Bonjour,
J'ai récupéré la propriété d'un domaine (podologie-beaumont.fr) qui était déjà chez OVH. La passation est terminée mais j'ai un souci avec la redirection. L'URL du domaine renvoie vers l'ancien prestataire qui détenait le domaine podologie-beaumont.fr
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour corriger cela.
A savoir : j'ai pris un hébergement qui est associé au nom de domaine et j'ai fait l'installation WP en "1 clic". Le wordpress ne s'affiche que avec podolob.cluster031.hosting.ovh.net mais en WP-admin j'ai bien l'URL podologie-beaumont.fr/wp-admin
Merci d'avance car je suis perdue..
Bonne journée à tous.
1beaumont.frbeaumont.fr
Seul le cluster031 connaît votre nom de domaine ; lors de la passation de compte avez-vous transféré les divers rôles (admin/tech/billing) entre les deux comptes client OVH pour:
* domaine
* zone DNS
* hébergement
* e-mails
?
(via "gestion des contacts")
1beaumont.frbeaumont.fr
Ca vient bien de votre site hébergé chez OVH. Je trouve bien le fragment "Faucibus orci luctus" dans le code source de la page qui est envoyée.
Si vous ne maîtrisez pas ce qui se trouve dans votre hébergé, n'hésitez pas à repartir de zéro ?
Le souci a été réglé entre temps ! La redirection est ok à présent.
Bonjour,
aucun changement depuis hier, et il n'y a pas de redirection installée. C'est bien votre site qui est servi par l'hébergement.
Pour être sûr qu'on parle bien du même site, il contient le fragment "Faucibus orci luctus"