[RESOLU] Quel est le mot de passe pour su ?

Bonjour,

Cela fait des heures que je cherche maintenant et je n'ai rien trouvé.

J'ai l'offre Web Hosting Plan Pro avec accès SSH. J'arrive à accéder au server en SSH facilement, mais j'aimerais pouvoir installer NodeJS et mettre mon site développé en React en production. Seulement j'ai besoin d'être en mode super utilisateur pour installer sudo et d'avoir les permissions pour installer NodeJS.

Je ne vois nulle part où comment récupérer le mot de passe de `su`. Quand je lance la commande `su`, le serveur me demande un mot de passe et rien ne fonctionne.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît, c'est ultra urgent :folded_hands::folded_hands::folded_hands::folded_hands:
Mille mercis !

Web Hosting Plan Pro

Pas d'accès administrateur, le serveur est partagé entre plusieurs milliers de clients.

Il me semble avoir vu passer une question similaire (node.js ou moteur d'exécution) hier ou ce matin ?

Ah.. Donc l'accès SSH au final est un peu inutile…

Comment est-ce que je peux faire du coup pour palier à ce problème ? Est-ce possible de demander d'installer node sur le serveur ? Ou je suis obligée de payer un serveur dédié ?

Donc l'accès SSH au final est un peu inutile

Non, vous pouvez par exemple faire du rsync et plein d'autres choses qui ne nécessitent pas les droits root.
Si vous voulez les droits root, le VPS est pour vous, mais si vous faites des bêtises vous cassez votre serveur ...

Oui bien sûr, mais dès qu'on veut utiliser un framework front-end c'est mort quoi :sun_with_face:

C'est gentil de prévenir, mes années d'expériences sur AWS devraient m'aider du coup :wink:

Merci pour l'aide ! Bonne soirée !

mes années d'expériences sur AWS devraient m'aider du coup 😉

Il y a des produits compatibles chez OVH, mais c'est une autre gamme de prix:

https://www.ovhcloud.com/fr/web-paas/
*

Ah oui, c'est gentil, mais la solution VPS me convient parfaitement. Je promets de ne pas "casser" le serveur. :wink: